La Mobilière démarre 2024 avec un nouveau spot tv
La Mobilière démarre la nouvelle année en lançant un nouveau spot tv. Le but de ce court : montrer que les sinistres domestiques surviennent toujours au moment où l’on ne s’y attend pas. Comme par exemple, lorsque l’on veut faire la grasse matinée.
Le brief : Alors que des parents font la grasse matinée un dimanche matin, ils sont réveillés par des bruits qui n’ont définitivement pas leur place dans la maison. La raison en est leur fille, qui découvre son talent de patineuse artistique et l’exerce avec beaucoup de plaisir. Et cela laisse des traces.
Nicole Bieri, Marketing Communication Manager à la Mobilière, déclare à propos du spot : « Il était important pour nous de montrer, outre un cas de sinistre amusant, des moments interpersonnels. L’humour de la Mobilière s’exprime de manière très typique dans le spot et nous sommes convaincus que de nombreux parents se reconnaîtront dans cette situation ».
Et le réalisateur Tobias Fueter de stories, mandaté par l’agence Jung von Matt Limmat, a cette fois encore donné au spot sa touche particulière : « Avec ce spot, nous voulions transmettre le sentiment d’un dimanche matin tout à fait normal en Suisse. Et montrer que celui-ci ne se termine pas toujours de manière agréable ».
Ce spot de 25 secondes est diffusé en trois langues à la télévision, en ligne et au cinéma pendant quatre semaines depuis le 3 janvier 2024.